Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazarin21
14 juin 2011

Ah bon, je croyais…

 

 

Je crois beaucoup de choses en même temps et sans surprise ces choses s’avèrent généralement fausses. Pas grave je m’en remettrais, j’irais sur chatroulette et j’oublierais ce en quoi je croyais tant...

À part ça sa va, je m’en remet tout doucement, sans ce presser je me remet sur pieds âpres la débâcle mythique de ce week-end endiablé. ‘était un peu comme dans « Bad trip 2 », on prends les mêmes et en recommence à zéro. On fait les mêmes erreurs et on n’apprend jamais de ces expériences passées.

La nature humaine est ainsi faite et personne ne peut aller contre, surtout pas moi. Bref je vous laisse, j’ai d’autres chat à fouetter, si vous voyez ce que je veux dire…

Publicité
Publicité
Commentaires
mazarin21
Publicité
Publicité